Invitation: Soirée chanson à voir et à entendre avec l’association Les Arts

Les Rencontres aulnaysiennes de Vivre Mieux Ensemble à Aulnay-sous-Bois vous invitent à la soirée « CHANSONS À VOIR… ET À ENTENDRE ! » le jeudi 17 février

avec Jean-Pierre Joblin, auteur-illustrateur aulnaysien, les artistes de l’association Les Arts et la participation exceptionnelle de Lou Saintagne.

Joblin présentera le livre « CHANSONS À VOIR » (éd Yil) qu’il a co-illustré avec des artistes de l’association aulnaysienne Les Arts. Ceux-ci commenteront leur participation à l’ouvrage.

Lou Saintagne interprétera des chansons évoquées dans le livre.

Ces drôles d’objets immatériels et intemporels que sont les chansons constituent la bande son de nos vies. JOBLIN nous invite à retrouver l’émotion de la première écoute en évoquant d’incontournables standards et des créations moins connues. Avec l’association LES ARTS il a illustré 30 chansons françaises, de l’expression poétique d’un Brassens ou d’un Ferré à celle purement ludique et pop de Lilicub.

Interprète des chansons écrites par Joblin et composées par Malto dans le spectacle “Monstersongs” que l’on a pu voir récemment à la Maison de l’Environnement d’Aulnay-sous-Bois, LOU SAINTAGNE chantera une dizaine de titres (Brassens, Perret, Dietrich, Gainsbourg…) et vous conviera parfois à l’accompagner.

Jeudi 17 février 2022 à partir de 19h30

Salle Dumont – Parc Dumont, face à la gare RER d’Aulnay-sous-Bois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.