PLU: Notre association a porté la contradiction au Conseil Municipal

Photo de notre banderole « Elu, ton PLU laisse béton » malgré la consigne d’interdiction de prise de photo donnée au service de sécurité de la mairie.
thumbnail of tract
Tract de VME

Notre association était présente ce mercredi 16 décembre 2015 au conseil municipal pour distribuer aux élus un nouveau « biscuit d’Aulnay » (lire les explications ici), et un tract pour rappeler ses promesses du maire. Nous avons mis les élus de la majorité actuelle face à leurs responsabilités de devoir aujourd’hui voter un projet diamétralement en contradiction avec leurs promesses. Personne n’a osé braver la consigne de vote du maire mais ils ne pourront pas dire qu’ils n’étaient pas prévenus!

thumbnail of Tract-PLU-CM-1
Tract de l’association Aulnay Environnement

L’association Aulnay Environnement était elle aussi présente et distribuait un autre tract dénonçant la fausse concertation et les promesses de campagne électorales oubliées.

L’adjoint à l’urbanisme a tenté de se justifier en indiquant notamment que la disparition des cartes des espaces verts ne rendait pas automatique la disparition effective des espaces verts. Il a aussi dénigré le chiffre de 15ha d’espaces verts rayés de la carte que nous avançons en disant qu’il était faux de compter la disparition d’espaces verts sur le site de PSA. M. Cahenzly a-t-il lu les contributions qui dressent l’inventaire des espaces verts sacrifiés des cartes et qui ne parlent pas du terrain de PSA à ce titre? Est-ce une confusion ou un mensonge de sa part?

Notre association doit se concerter pour savoir quelle suite nous allons donner à cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *